lundi 3 juin 2013

Ateliers d'alimentation vivante à Sumène


Voici les dates des ateliers d'alimentation vivante (cru, sans gluten, sans laitages, sans sucre) pour ceux qui souhaiteraient en apprendre un peu plus là dessus.
Ceux ci auront lieu chez moi à Sumène au 12 Avenue de Saint Martial, 30440 Sumène. Le nombre de places est limité à 5. Réservez vite. L'atelier aura lieu à partir de 3 personnes.

Préparation d'un repas cru que l'on mangera ensemble à la fin du cours ou que vous pourrez emmener avec vous. 30€ (tout compris)

Jeudi 6 Juin de 10h à 14h
Mercredi 12 Juin de 18h30 à 22h
Jeudi 13 Juin de 10h à 14h
Mardi 18 Juin de 18h30 à 22h

Mardi 2 Juillet de 10h à 14h
D’autres dates dans l’été (Voir site internet)


Pour tous ceux et celles qui souhaitent s’initier à l’alimentation vivante, par un enseignement de base accompagné de succulentes recettes que vous pourrez pratiquer facilement vous-même à la maison.
Venez découvrir autre chose, vous régaler et vous inspirer de nouvelles idées culinaires saines et délicieuses.

Dans ce cours, vous apprendrez :

-Comment introduire progressivement l'alimentation vivante à votre alimentation quotidienne tout en continuant à se régaler.

-Pourquoi une alimentation végétale vivante est une clé pour une santé optimale.

-Quels sont les ingrédients de base et où se les procurer.

-Quels appareils utiles vous pouvez vous procurer sans vous faucher.

Ainsi que comment préparer des mets simples et savoureux tels que :

- Des jus verts et smoothies verts
- Des pâtés végétaux
- De succulents désserts
- Des chocolats
- Laits végétaux

Le tout sera suivi d’une dégustation des mets préparés ainsi que d'une période de discussion où vos commentaires, questions et suggestions seront fortement appréciés. Vous repartirez avec des copies des recettes pour les faire à la maison ainsi qu'une feuille d'infos sur l'alimentation vivante.
Amner un calepin et un stylo pour prendre des notes et un ou deux petits tupperwares si vous souhaitez ramener les préparations chez vous.

Venez délecter vos papilles gustatives tout en vous rechargeant en vitalité et en énergie!

Merci de m'envoyer un mail, un sms ou de m'appeler pour confimer votre participation dés que possible pour que je puisse prévoir les ingrédients. Dites moi les dates où vous venez. Si vous confirmer, je compte sur votre présence car je dois prévoir pour les repas et savoir le nombre de participants. Je ne fais pas payer d'accompte mais je vous fais confiance.
Merci de faire circuler ce mail à vos réseaux locaux.


A très bientôt j'éspère, au plaisir de vous revoir.
Bien chaleureusement.
Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire